Déconfinement – 11 mai

Posté dans : Actualités 0

Déconfinement – 11 mai – Règles à respecter

A ce jour, le déconfinement est prévu pour le 11 mai.

A partir de cette date et sous réserve de changements, les personnes habitant à moins de 100 km de Saint Jacut pourront venir dans le village.

En tant que professionnels, nous sommes autorisés à procéder aux mises à l’eau de vos bateaux mais nous ne savons pas encore si vous pourrez ou non accéder au port ou à votre bateau (voir arrêté préfectoral interdisant l’accès aux plages).

Le chantier est actuellement fermé au public et ce, jusqu’au 10 mai au soir. A partir du 11 mai, vous aurez la possibilité de vous déplacer. Cependant, merci de privilégier les contacts téléphoniques et mails car l’accès au chantier sera extrêmement limité.

Pour être en cohérence avec la situation sanitaire actuelle, nous avons mis en place des règles que vous devrez suivre pour éviter la propagation du virus :

  • Merci de prendre rendez-vous avant votre venue. Un maximum de 5 visiteurs sera autorisé en même temps sur le chantier. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou prendre rendez-vous via notre formulaire de contact.
  • Le port du masque (non fourni) sera obligatoire dans l’enceinte du chantier
  • Un seul client à la fois sera autorisé dans le bureau
  • Le prêt d’outillage sera interdit
  • Les gestes barrière, maintenant connus de tous, seront à appliquer
  • Merci de respecter une distance d’au moins 1 mètre entre vous et votre interlocuteur.

Nous faisons notre maximum pour nous tenir informé de la situation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les actualités sur le site de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, sur le site de la Préfecture des Côtes d’Armor ou le site du gouvernement qui donne des informations sur la stratégie de déconfinement de l’état.

Nous espérons tous pouvoir vous voir profiter très bientôt de votre bateau et de la mer.

A bientôt !

L’équipe du chantier

déconfinement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *