L’hiver est toujours une période dangereuse pour les bateaux au mouillage, d’autant plus quand ceux-ci sont dans un port à échouage comme celui de la Houle Causseul de Saint Jacut de la Mer. Que vous choisissiez l’hivernage en intérieur ou en extérieur, votre bateau sera pris en charge à votre mouillage ou à un endroit convenu par notre équipe de professionnels et passera l’hiver à l’abri des coups de vent.
Hivernage en extérieur
Nous proposons de stocker votre bateau dans l’enceinte de notre terrain pendant l’hiver. La situation géographique du chantier nous permet de sortir les bateaux et de les ramener sans les démâter. Et qui dit pas de démâtage, dit économies ! Un avantage non négligeable !
Hivernage en intérieur
Nous disposons de trois hangars de stockage dont certains sont équipés de racks de stockage en hauteur. Particulièrement recommandé pour les bateaux de type semi-rigides, l’hivernage en intérieur est le meilleur moyen de conserver son bateau le plus longtemps possible. Il ne subit ainsi pas les intempéries et les rayons UV qui abîment les revêtements des bateaux. Et en prime, le nettoyage au moment de la remise à l’eau du bateau est plus facile !
Bricolage et accès à votre bateau durant le stockage
Lorsque votre bateau est stationné sur le chantier, vous y avez bien sûr accès. Vous pouvez venir y faire quelques travaux. Pour cela, nous vous donnons accès à l’eau et à l’électricité. Il ne vous reste qu’à vous munir de votre propre matériel de bricolage (outils, rallonges électriques…), et d’huile de coude !